Carte Noire : le luxe de prendre son temps

Depuis plus de 30 ans Carte Noire gardait le cap grâce à sa saga du café nommé désir, l’agence Proximity BBDO a planché sur la nouvelle signature du groupe et axé sa campagne sur le temps de vivre plus fort. Un exemple de campagne 360° mélangeant le must-have en matière de technologie web et des films à la réalisation efficace.

Histoire de se rafraichir la mémoire ensemble, un exemple d’ancienne campagne « Try to remember »

Désormais le film travaille sur la notion de maîtrise du temps, et si prendre son temps était devenu le vrai luxe ?

Réalisé par Sean Ellis ce film musicalement illustré par le groupe Telepopmusik (connu pour leur single « Breathe »

Le Mimicry Carte Noire et son utilisation

Le Mimicry, et si une marque permettait à l’internaute de maitriser Youtube ? 

Mais si cette campagne est réellement intéressante c’est surtout grâce à l’implication digitale de la marque, notamment sur Youtube grâce à son « mimicry » Carte Noire à tester de toute urgence !

Cet espace met l’internaute au coeur de l’expérience café, maître de la vidéo au moyen de son curseur il devient tour à tour, champion de cyclisme, pilote de formule 1 et mêm pilote de bobsleigh pour au final dépasser le mur du son et finir dans l’espace. Suspendu au temps durant sa pause café, l’internaute est alors maitre de l’ensemble de son environnement.

Coup de maitre de Carte Noire qui montre qu’une campagne déclinée de manière qualitative sert l’image du produit !

Bonne dégustation !

Article écrit par @GononFlorentin

Publicités
Cet article, publié dans Les campagnes épastrouillantes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s